Je suis Sitti

Un esprit calme avec le Pilates et une énergie débordante

 

Depuis l’âge de 12 ans j’ai toujours eu le sentiment d’un besoin d’évasion sans limites, et c’est tout naturellement que je me suis tournée vers la course à pied, discipline qui m’a permis de m’épanouir.
En effet, enfant, j’aimais parcourir les sentiers, des collines Marseillaises. Alors, que les traditions de mes origines me limitaient, je me suis, très tôt, évadée du cocon familial pour me sentir libre de bouger. Etre en contact avec la nature, les éléments naturels comme l’air, le soleil, m’ont permis d’atteindre l’objectif que je m’étais fixé qui était de parcourir 100km par mois
J’aimais ce sport plutôt individuel, pour le dépassement de soi, le mental, la force, la combativité. Quel épanouissement !
Plus je courais, plus je ressentais le besoin de prendre soin de moi. J’ai découvert le fitness et là fut la révélation.

Révélation

Passionnée de sport j’ai toujours su qu’il est important d’être un modèle et d’essayer de véhiculer un état d’esprit à mon entourage. Aujourd’hui j’ai 43 ans, je suis éducatrice sportive en 2008 et maman depuis 2016 ans.

Le Pilates depuis plus de 13 ans dans le but de retrouver un bien-être et une énergie au quotidien. Puis 7 ans de musculation qui me permet d’augmenter ma force physique et mentale. Et bien sur la course à pieds mon sport de prédilection.

Toute cette harmonie, m’aide à accompagné de nombreuses femmes autour de 40 ans à (re)découvrir leur épanouissement personnel grâce à la fusion de plusieurs activités physiques qui allient la coordination musculaire et mentale. Désormais, j’élève ma fille seule, rester à l’écoute, se rendre disponible, répondre à ses questionnements est une progression permanente.

Courage, résistance, tolérance, détermination, ambition, humilité.

Mais aussi le dépassement de soi qui est un vecteur d’amélioration et de progression qui m’a mener à une meilleure connaissance de soi. Enfin, cette image de la femme sportive forte et épanouie que je véhicule, vous permettra sans doute de retrouver une source d’inspiration et de motivation.